0y0y Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Salut, Je suis l'heureux possesseur d'un Desire et j'ai un pb avec l'application goggles en 3G. L'appli fonctionne très bien en wifi par contre en 3g après analyse de la photo j'ai un message "connection problem". Cela fonctionne chez vous en 3G ? C'est peut-être une limitation de BT (forfait evasion), non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOFIRE Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Salut, je n'ai pas encore reçu mon Desire mais je serai comme toi en Evasio de Bouygues, tu n'a aucun autre problème de connections mise à part celui-ci ? Arrive tu à avoir tous les services de ce forfait sur la Desire (SMS, MMS, EMAIL, TV 3G etc...) ? Si je ne peux apporté de réponse à ta question j'espère que tu pourra répondre à la mienne ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0y0y Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 A part ce soucis de goggles, je n'ai rencontré aucun pb pour les autres services : - sms, mms - email imap et gmail (pas encore testé avec pièce jointe) - tv 3g De plus, je capte assez souvent la 3g+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kochka Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Je viens de tester en 3G+ (Orange Origami plus), et ça marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slasher-fun Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Aucun problème avec Universal (réseau Bouygues) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0y0y Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 Merci pour les infos ! c'est peut-être pas l'opérateur alors. Quelqu'un avec un forfait evasio pourrait tester pour confirmer ? là je ne vois pas trop d'où viens le pb j'ai réinstallé l'appli mais sans succès... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zhaolat Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Exactement le même problème avec forfait Evasio aussi, j'ai pas essayé la Tv mais l'appli bouygues infoconso marche pas non plus chez moi. A part ça pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
mkey60 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Je pense que ça vient de l'opérateur... Depuis que j'ai mon néo2, je n'ai jamais pu me connecter en 3g... l'Edge et la 3g+ (HSDPA) passent mais dès que je suis en 3g, je ne peux plus me connecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zhaolat Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 après test en Edge non plus ça passe pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmt0 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 forfait evasio, et la télé fonctionne en 3G, internet aussi pas trop eu le temps de tester le reste, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dezerd Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 J'ai exactement le même problème avec mon Hero et Forfait Evasio. TV et Suivi conso OK par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dezerd Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Probleme résolu en utilisant une fois le Wifi, et ensuite ça passe en 3G Link to comment Share on other sites More sharing options...
0y0y Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Je viens de tester, ça marche direct en 3g (sans l'astuce du wifi) et pourtant je n'ai fais aucun réglage depuis. Coïncidence ? BT a fait une modif ? (j'avais envoyé un message à BT mais sans réponse). C'est plutôt cool ;). Merci d'avoir prévenu, ça m'a donné l'occasion de retester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.