TOMASTICOT Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour je voulais savoir si certains d entre vous avaient comme moi des problème avec s-u? C'est que malgré mon téléphone rooté je n ' ai pas les droits root... Lorsque j utilise une appli qui nécessite les droits root s-u me met les droits root ont été refusés a cette appli... Sans même me demander mon avis. Après avoir fait un tour dans les paramètres de s-u et cliqué sur autoriser automatiquement les appli qui demandent les droits root , le problème demeure... Quelqu'un a t il une idée ou le même problème? Car sur le site de l appli y a d'autres personnes qui se plaignent mais après de courtes recherches sur ce forum je n en ai trouve aucune trace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 salut, as tu mise à jour "super utilisateur" via le PLAY STORE??? si oui essaye de remettre celui d'origine présent dans l'archive de ROOT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 il me dit erreur pendant l analyse du kit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 recommence la procédure de ROOT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Nickel au top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.