angel_coeur33 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Bonjour à tous, je suis nouvelles ici, j'ai regardé un peu partout et je ne pense pas que cette question ait été posée. Je possède un acer liquid depuis peu. Je recherche un application pour regarder la TV (orange TV, c'est dans mon forfait origami star), il y a des applications de TV pour sfr et bouygues sur android market mais pas pour orange. Quelqu'un en connaît-il une ? Merci ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Bonjour et bienvenue sur ce forum alors ! Je suis dans le même cas que toi : forfait Origami Star avec un téléphone sous Android. Il n'y a encore aucune application officielle Orange TV mais il existe OTV et G.Player TV (payante celle-ci) qui te permettront peut-être de regarder la TNT et quelques chaines offertes par Orange ! Pour ma part je trouve que OTV ne mache pas trés bien alors j'ai acheté G.Player TV mais j'en suis déçu... le dev ne donne aucune nouvelle, moi j'ai l'appli qui marche un coup sur 2 et qui reste en tâche de fond même une fois quittée (la batterie tiens 1h pas +!). Voilà j'espère avoir répondu à ta question ! Bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angel_coeur33 Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 Merci du renseignement, si un jour il y a en une, merci de poster ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gugnas Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 OTV marche bien pour ma part, mais bon je m'en sert pas souvent en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angel_coeur33 Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 on trouve cette application sur market ? parce que quand je la tape sur market je tombe sur "old time video" et ce sont des vieux films, je peux pas regarder la tv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 on trouve cette application sur market ? parce que quand je la tape sur market je tombe sur "old time video" et ce sont des vieux films, je peux pas regarder la tv Je ne sais pas si elle est sur le market, sinon voici le site web : http://master4523.site11.com/package.php?id=com.master4523.otv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louelo44 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Bonjour à tous, je suis nouvelles ici, j'ai regardé un peu partout et je ne pense pas que cette question ait été posée. Je possède un acer liquid depuis peu. Je recherche un application pour regarder la TV (orange TV, c'est dans mon forfait origami star), il y a des applications de TV pour sfr et bouygues sur android market mais pas pour orange. Quelqu'un en connaît-il une ? Merci ;-) Je pense que ceci pourra répondre à ta question : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5708 Donc il existe bien une application officielle TV orange : elle n'est pas disponible sur le market mais intégrée à certaines rom. en suivant les liens fournis tu pourras télécharger l'apk et l'installer directement. Chez moi ça fonctionne parfaitement. =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angel_coeur33 Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Marche pas sur Desire :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Tv Mobile a l'air pas mal, je suis en train de la tester, ça tourne bien, plein écran, quelques plantages mais bon .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louelo44 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 (edited) Marche pas sur Desire :/ L'application ne fonctionne pas ou tu as un message d'erreur de problème de connexion? Après, il est possible que l'application ne fonctionne pas sur tous les modèles vu que l'apk a été récupéré sur une rom orange pour Hero... Edited May 6, 2010 by louelo44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsan Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Marche pas sur Desire :/ Bonjour à tous, (fraichement inscrit sur le forum) Je suis sur Desire avec Orange, et sur mon Android, la TV est installé. je possède bien l'apk pour le player. Vu son nom "OTVP_FR_TS_L_800x480_DESIRE_A1.00.28_PROD_signed.apk" je ne sais pas s'il va marcher sur les autres phones ... Neanmoins, si certains veulent l'apk, je peux la mettre en lien :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caballero Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Je veux bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsan Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 J'ai mis l'apk en pièce jointe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dd66 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 ne s'installe pas sur le Nexus (Froyo), dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsan Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Ca m'étonne pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caballero Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 ne s'intalle pas non plus sur Desire avec ROM nue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsan Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Arf la loose :( Ils ont surement mis des user agents et paramètres dans le Rom pour pouvoir utiliser l'appli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjqtek Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Merci pour le partage je test sur samsung galaxy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bevibes Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Salut, Quelqu'un a t'il reussi à l'installer sur une ROM autre que la ROM orange??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maro54 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Non je viens d'essayer car jusqu'à présent j'avais la version HTC Hero mais la résolution est trop petite pour mon tel donc je n'ai pas le plein écran. Mais je crois que je vais devoir la garder encore un peu. Ma version Hero que j'avais trouvé sur le net a pourtant quasiment le meme nom hormis la résolution et le nom du tél qui change. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas l'installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts