Faou' Said Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonsoir à la communauté Android ! je viens vers vous concernant une amies , qui a un soucis , elle a eu un incident avec son Nexus et pour débloquer son téléphone , il faut qu'elle mettre son adresse Google (Gmail ) et son mot de passe Elle est venu vers moi tout paniqué , sauf que seul soucis , ce compte là , elle était même pas au courant qu'elle en avait un , et ce téléphone date d'au moins 1 an , elle a quand même son adresse Gmail mais alors son mot de passe aucun moyen de s'en souvenir :ph34r: On a essayer de le récupérer mais non aucun moyen , question secrète et adresse secondaire n'étant pas complète ! Dites moi une solution ! Là on est vraiment mal , car elle pu se servir de son téléphone :angry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Ben j'suis désolé mais la, je voit pas comment faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faou' Said Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Merci quand même , franchement quel complication !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 vous avez esssayé sur sa page de compte google sur l'ordi, normalement il y a plusieurs possibilités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.