renlaumaisou Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 (edited) Bonjour, J'ai mon HTC one X depuis quelques jours maintenant. J'ai essayé tous les réglages, je n'arrive pas à avoir les notifications push via l'applivation Facebook 1.9 d'ICS. La synchronisation automatique est bien activée pour l'application Facebook dans les paramètres du téléphone. Toutes les notifications sont cochées dans les paramètres de l'application Facebook. Les seules notifications push que je recois sont celles des mes groupes facebook... Aucune autre !!! Alors qu'avec Gmail, tout fonctionne... Quelqu'un a une idée ? Merci Edited April 26, 2012 by renlaumaisou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Ça n'a jamais marché ça, j'avais lu quelques part qu'il fallait activer l'option depuis un BlackBerry auparavant pour que ça fonctionne correctement , Ouai je sais c'est tiré par les cheveux mais bon je te dis juste ce que j'ai eu lu j'ai pas mieux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Je confirme, ça n'a jamais bien fonctionné, et ce sur aucun tel Android... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renlaumaisou Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Ok je comprends mieux maintenant. Merci pour vos réponses et votre réactivité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Pas de quoi, tu peux mettre en Résolu en modifiant ton premier message dans l'éditeur complet ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts