chakir1981 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 SALUT. je desire un smartphone pour essentiellement telephoner lol. plus serieusement je desire un smartphone de 4.3 pouce pour jouer a des jeux (principalement poker) , niveau photo peu d importance et niveau internet je voudrais ce qui va le mieux et le plus vite . aussi je c est pas si je doit attendre les futur sorti en dual core ou regarder dans ce qui es deja sorti. budget de 350 a 450euro merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Tu as le One S ou le XS dans cette gamme de prix. Je préfère le premier mais le second a aussi des atouts pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 lg ou les chinois vont il rien sortir dans mes attentes prochainement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je ne sais pas, mais bon HTC ou sony sont des valeurs plus fiables que Lg et "les chinois" à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 en tous cas merci de ta reponse qui fut tres rapide le xperia s es pas sous ics?, a votre avis le xperia sous ics mieux qu un one s??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 A surveiller Huawei mais de ce que j'ai lu son ascend d quad sortira pour fin d'année chez nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 il va etre aussi cher que un sg3 le ascend d quad .je dit ca car le huawei p1s et deja a 350 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est étonnant connaissant les prix des autres huawei :o Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ils sont énormes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 vref donc vous me conseiller soit un one s sous ics ou soit un xperia s sous2.3.c bien ca??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 En gros ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 merci . alors le sg3 comme il es double coeur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bah on sait pas encore, et j'pense que y'a erreur sur Frandroid On ne connaîtra jamais les specs finales du GS3 avant le 3 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 derniere question. la mise a jour le xperia s devrait arriver tres tres bientot . donc dans ce cas le xperia s sera largement le meilleru smartphone double coeur?????? desole si je dit des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pourquoi largement ? Pourquoi meilleur ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Non il sera au même niveau que le One S et le prochain Acer cloud mobile. Un processeur Snapdragon S4 donc (*bave -_-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 donc aujourd hui le top des dual core c le one s et le one x en version dual core????? je veut juste quel on me dit clairmeent quel es le meilleur dual core du moment ou du mois prochain es l acheter . c pour l achat de mon premier smartphone donc soyez indulgent quand je dit des conneries . hier encore je savais meme pas ce qu ete android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Oui bon le meilleur double coeur c'est le One XL (version USA du One X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 comme dans la vie il faut faire des choix pour avancer alors j ai fait mon choix. comme la difference entre un snapdragon 3 et 4 et de milliemes de seconde j'ai priviligié la qualité a la vitesse. donc je viens de passer commande pour un xperia s en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ouais 'fin le S4 est mieux optimisé, plus économe, et il est accompagné d'un bien meilleur GPU ( qui tiendra mieux dans le temps ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 l'Adreno 225 n'est-il pas juste un Adreno 220 overclocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.