Aller au contenu

NVIDIA tectra series APX


neco

Recommended Posts

Bonjour,

En passe de changer de mobile avec un grand intérêt pour Android.

Je suis en attente d'un phone qui me fasse succomber :P

Et là je crois que je pourrais craquer :

http://www.nvidia.fr/object/product_tegra_apx_fr.html

Normalement prévu fin 2009, HTC est sur les rangs avec un proc à 800 Mhz

La connectique au top et le multimédia pas en reste

Vraiment des lendemains chantants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au départ très intéressé par le samsung galaxy ensuite j'ai commencé à hésiter en voyant le HTC hero mais la je me dis qu'il peut être très intéressant d'attendre.

Je serais fixé quand le galaxy et le hero seront sortis je pense.

en tout cas merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, belle pub ...

lire des vidéos en 720p sur un écran 3" ça me fait un peu rire ... et concernant les vidéos HD, celles de mon D90 sont pourries alors sur un téléphone ...

Le mobile a une sortie HDMI ;)

La qualité de la vidéo, c'est pour lire sur un écran je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry T509,

Il est vrai que ton article ne précise pas expressement HTC.

Mais dans celui ci on y trouve

Selon Doug Freedman de l'institut d'études American Technology Research, « nous pensons que HTC a choisi la puce Nvidia Tegra pour un nouveau terminal qui verra le jour au second semestre 2009. Nous estimons que Tegra pourrait générer un chiffre d'affaires additionnel de plus de 100 millions de dollars au second semestre pour Nvidia ». Car la société souhaite effectivement faire son entrée dans le monde des mobiles mais également dans celui des netbooks avec des puces Tegra 600 cadencées à 700MHz et Tegra 650 cadencés à 800MHz.

Selon ce dernier, cette puce pourrait permettre à HTC de proposer des smartphones de la gamme « Touch » de plus petite dimension. « Nous pensons que Tegra va être vendu entre 15 et 25 dollars la puce avec davantage de clients recrutés d'ici la fin de l'année », précise-t-il enfin.

http://www.mobinaute.com/251282-tegra-puce-anti-iphone-nvidia-smartphone-htc.html

J'aimerais tant y croire tant cette puce à l'air formi..formidable:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'il y a toujours quelque chose de mieux annoncé :p à un moment, il faut se décider et en prendre un :D

Sur le fond, ça peut être assez intéressant pour avoir des processeur un poil plus puissant, mais je pense qu'il est inutile d'avoir une bête sous l'écran ... Comme il a été dit, c'est pas forcément super pour la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'il y a toujours quelque chose de mieux annoncé

Je le sais bien, mon abonnement se termine en aout, nous sommes clairement à une periode charnière.

Android se fiabilise et devient du solide. Les fulls internet se démocratise avec de nombreux services de plus en plus gourmand. Alors je me donne jusqu'en décembre pour faire mon choix:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

par contre le smartphone qui embarquera nvidia tectra va être très épais. je suis pas pour cette surenchère d'hardware avec des nouveau produit tous les 15 jours. c'est ceux qui fait le succès de l'iphone. une mise a jour tous les ans, donc pas l'impression d'avoir un téléphone démodé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avais parlé ... (https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=360) ... Mon avis a un peu changé depuis, mais pas tant que ca ...

J'ai eu l'occasion d'avoir d'autre produit sous la main .... J'ai eu par exemple des netbook sous tegra 650. Le premier appareil sous android a sortir, sera certainement le zune HD (c'est à dire seulement un PMP).

Quand a l'épaisseur des devices sous tegra .. c'est ridicule ... tout ce que vous avez vu pour l'instant c'est des plateforme de dev et d'évaluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le smartphone qui embarquera nvidia tectra va être très épais. je suis pas pour cette surenchère d'hardware avec des nouveau produit tous les 15 jours. c'est ceux qui fait le succès de l'iphone. une mise a jour tous les ans, donc pas l'impression d'avoir un téléphone démodé.

du même avis que toi.

/HS

après apple c'est une entreprise, un OS. Je pense qu'il faut regarder au sein de la même boite. Si on commence à regarder les autres constructeurs, c'est fini... L'éternelle fuite en avant. Mais en tout cas pour android c'est parfait ça.

Par moment ça me fait penser qu'androïd à la même influence que windows... Toujours pousser le hard plus loin....

/fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...