Jorodan Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Encore un truc que je sais pas faire :) J'ai une appli qui tourne. Je vais sur la home avec le bouton home donc sans quitter l'instance de l'application en cours. Sur mon widget, j'ai un bouton qui lance un intent qui va appeler cette activité. Comment je peux faire en sorte que l'intent soit géré par cette instance de l'activité non fermée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Tu peux essayer ça : http://developer.android.com/reference/android/content/Intent.html#FLAG_ACTIVITY_REORDER_TO_FRONT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Je comprends pas comment ca s'utilise ton flag :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Intent myIntent = new Intent(getApplicationContext(), MonActivite.class); myIntent.setFlag(Intent.FLAG_ACTIVITY_REORDER_TO_FRONT); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Ok merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Ca marche pas! Ca me rajoute une instance de l'activité! Du coup quand je la ferme (this.finish) j'ai celle de la fois d'avant qui est affichée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 :( Et si tu jouais avec les différents types de launchMode de ton activity ? http://developer.android.com/guide/topics/manifest/activity-element.html#lmode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Je vais creuser de ce coté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 met l'activité en singleInstance dans le manifest, et fait mumuse avec onNewIntent() dans l'Activity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Ca m'a l'air plus facile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.