Aller au contenu

[Résolu] Recherche un circle widget/application


Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Quelqu'un peut me dire le nom de cette application qui pemet de faire apparaitre les applications d'un dock en cercle comme sur l'image ? Pour info, c'est une image venant de l'application SSlauncher, et comme je le possède, je peux dire que e ne trouve pas l'option ou le widget dessus qui permet cette option.

Merci

captur12.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu regardes bien l'image il me semble que c'est lié à un thème de Sslauncher lorsque tu crée un "Parcel" (pour le crée tu appuies sur l’icône en bas à gauche et tu sélectionne toutes les applis que tu veux mettre dedans).

Sur l'image il y en a un qui s'appelle "Themes" et qui doit rassembler tous les thèmes qui sont présentés en arc de cercle.

Peut-être est-ce un thème de la version payante.

J'ai testé Sslauncher mais c'est un peu galère sur la version free pour se créer des écrans car on ne peut pas enregistrer de styles.

D'après le développeur c'est en voie d'être fait mais pour la version payante seulement.

Pour le moment je ne l'ai pas désinstallé, j'attends de voir les améliorations à venir mais je reste avec Go Launcher Ex qui me donne entière satisfaction pour ce qui est de l'utilisation courante ... mais si on veut faire joli c'est un fait que Sslauncher a certains atouts.

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Jiel42, c'est également la première chose que j'ai vu en regardant, mais comme je possède la version payante et la derniere, et que j'ai déjà crée des parcels, et tester de nombreux thèmes, je peux dire que je ne trouve pas cete option dans les paramètres...peut être ai je manqué quelque chose :/. En tout cas quand je clique sur une parcel, c'est un bloc d'applications qui apparait et non en cercle. Je vais continuer à chercher, peut etre avec de la perévérance, je vais finir par trouver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé !!! .... mais ce n'est pas un widget.

C'est ce que tu obtiens en glissant délicatement le doigt sur l'icône du "Parcel" et que tu le déplaces.

Les icônes du contenu suivent la trace du doigt.

Avec la version payante on peut créer combien de Parcels ?

Voir le screenshot.

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jiel42, je crois que ça ne marche pas sur la version payante ! J'ai beau essayé de faire comme tu la décris mais même en déplaçant le parcel, il n'y a pas d'effet circle ! Néanmoins, je suis un peu déçue du coup, puisque ça n'affiche donc pas les applications en cercle. En tout cas je te remercie d'avoir trouvé, ça me fera une épine de moins ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de quoi.

C'est la même chose par exemple pour Go Launcher quand on voit des screenshots avec les icônes en arc de cercle, c'est une image prise lors d'un changement d'écran.

Je me suis quand même accroché à utiliser un peu plus avant Sslauncher, c'est pas mal surtout la nouvelle option sur les Widgets.

Plutôt que l'installer avec Widget, on crée un raccourci, puis on choist widget dans le type (c'est la nouvelle option), ce qui fait que l'on peut avoir un raccourci texte (par exemple) sur le widget qui sort en popup quand on le clique avec un joli effet avec rebond (1 seul effet possible dans la free) et en plus le widget est parfaitement fonctionnel.

Voir ci-dessous le lancement lié à Actus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Jiel42, je crois que ça ne marche pas sur la version payante ! J'ai beau essayé de faire comme tu la décris mais même en déplaçant le parcel, il n'y a pas d'effet circle ! Néanmoins, je suis un peu déçue du coup, puisque ça n'affiche donc pas les applications en cercle. En tout cas je te remercie d'avoir trouvé, ça me fera une épine de moins ! ^^

je confirme que l'affichage sous forme de cercle fonctionne aussi sur la version pro en tout cas la 1.5.10

Modifié par taumaijeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...