milamberalex Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur la planète android et heureux possesseur d'un HTC One X :) . Malheureusement l'autonomie ne me satisfait pas comme beaucoup de personnes apparemment et mon problème majeur est le vocabulaire et les outils utilisés pour installer les ROM. J'ai du mal a tout comprendre et j'ai beau chercher je ne trouve pas de tuto qui pourrait m'aider (a mon avis j'ai mal cherché). Donc bon j'aimerai installer une ROM sur mon One X donc si quelqu'un a un tuto pour m'expliquer les bases de tout ces outils et du vocabulaire basique à connaitre pour installer une ROM je suis preneur parce que je veux pas m'amuser à bidouiller mon One X et à le 'foutre en l'air' ^^. Merci d'avance pour les réponses qui j'espère pourront m'aider. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour ! Effectivement tu as mal cherché, le tuto était 2 sections plus bas : https://forum.frandroid.com/topic/99566-tutopreparer-le-htc-one-x-pour-installer-des-roms-customs/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 haha merci bien ça va m'aider ^^ bon faut dire qu'a 1H du mat on est plus très frais hein :P. En tout cas merci et au plaisir de se recroiser sur un autre topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est sûr ! Pas de soucis, tu peux mettre en résolu si c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Comment fait-on pour modifier le titre svp? ^^ désolé je cause trop d'ennuis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Il faut modifier ton premier message dans l'éditeur complet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.