gagaetan10 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 bonjour, je me posse une question avant achat de cette tablette , j'envisage d'acheter la 101 g9 turbo 1.5ghz et donc je voulais savoirs si les autre clé 3g ou quelque models précis fonctionné sur la tablette ormis le fameux 3g stick d'archos ? si oui quel sont les modeles qui fonctionnent sur vos tablette 101 g9 ainsi que 80 g9 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) non, pas de compatibilité Modifié 26 avril 2012 par karenax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executer2 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je te conseille vraiment de ne pas acheter cet tablette de piètre qualité ! pour le même prix tu peux avoir beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Que propose tu de mieux pour la meme configuration Hardware ou plus ainsi que le pris de 270 € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.