Aller au contenu

FaceBook & Video


pulsarone

Recommended Posts

BONJOUR !

Heureux & nouveau possesseur d'une tablette sous ICS 4.0.3, je me suis empressé hier de tester FaceBook avec ma famille (lointaine) par le navigateur.

Lorsque j'ai essayé le mode vidéo, il m'a été demandé une mise à jour du flash player, mais une fois sur la page Adobe, on me dit que mon appareil n'est pas compatible :emo_im_undecided:

Alors j'ai pris ici même l'application FaceBook (.apk) mais impossible d'avoir une conversation vidéo (pas l'option) :mad:

J'ai mal fait quelquechose ? Y'a que Skipe en conversation vidéo ? :/

Voudrait discuter avec ma famille sur faceBook svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction vidéo de facebook requiert la dernière version de Flash genre 11.1 mais la tablette supporte flash 10.2 seulement... que tu dois installer via ta tablette dans le répertoire mnt/flash/media/pkg2.1.apk... C'est la seule version Flash qui fonctionnera sur ta tablette.

Flash 11.1 fonctionne sur Gingerbread... peut-être tu préfererais retourner sur l'ancien système et tester Video Facebook.

De toute façon, cette tablette n'est pas idéale pour vidéoconférence, avec skype la caméra est d'une très basse qualité et on doit crier dans le micro pour se faire entendre...

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Tornade69 de ta réponse, effectivement je ne suis arrivé à faire tourner flashplayer v 11 qu'avec Opéra Mobile (animation et jeux flash possible mais d'une qualité médiocre) Et là encore dans ce cas, la visio chez facebook ne veut pas démarrer :(

Juste pour tester, Gingerbread c'est la version 2.3.x ou à partir de la 3.x.x ???

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gingerbread c'est la 2.3... La 3.xx c'Est honeycomb, tu ne la retrouveras pas sur la majorité des tablettes chinoises... tout simplement pcq elle est payante et ça augmenterais les coûts de productions... on le sait les chinois veulent vendre le moins cher possible...

Moi j'ai opéré ma tablette sur 2.3 pendant 4 mois... et j'en étais très satisfait! beaucoup moins de bug que ICS mais moins esthétique, c'est à toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...