accerpp Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Salut j'ai envoyé une vidéo sur le site Youtube concernant un cadeau que j'ai reçu du site www.android-software.com lors d'un concours organisé par ce site internet. Dans la vidéo je fais référence aux deux site internet "www.frandroid.com" et "www.android-software.fr", et sur le cadeau que j'ai reçu de ce dernier site. C'est un objet Android ;) et l'été approche. Voici le lien : Et vous? Avez vous cet objet? Quand dite vous de ce objet? Avez vous un produit Android qui comme celui là ne se charge pas sur prise secteur? ;) Si vous voulez laisser un commentaire (non ce n'ai pas un skyblog ou quoi que se soit pour que je dise ceci ou cela lol) hé bien laissez en un sur Youtube, ici, ou les deux. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Stylé la casquette :) Mais 6'30 de vidéo pour répéter 25 fois la même chose c'est loooong :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Lol j'allais le dire. Bravo a toi, te manque plus qu'un t.shirt Frandroid pour l'été :cool: Sinon c'est sur c'est www.android-software.com et pas plutôt http://www.android-software.fr/ :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Encore des unboxing oO http://www.google-store.com/product_info.php?products_id=1127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Elle est carrément sympa cette casquette ! Je sais quoi porter cet été :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Je vais ahceter à coup sûr cette casquette, comme ça je pourrais la mettre quand j'irai en Espagne, je ferais de la pub :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ah c'est toi ! Je t'ai trouvé ! C'est à cause de toi si les tarifs des forfaits triplay vont augmenter !J'ai ouvert une boite de trombones tout à l'heure, chuis trop bête j'ai oublié de faire une vidéo :D Jolie casquette. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.