mattrack Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Bonjour je n'arrive pas a mettre une photo pour un contact en sélectionnant l'icone photo j'ai suivi cettre procédure:contact, modifier le contact, l'icone photo en haut a gauche en espérant que quelqu'un a la solution :) Modifié 23 avril 2010 par mattrack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Essaye Contact --> clique sur le nom du contact à côté de la photo --> menu --> sélectionner photo (Clique bien sur le nom et non sur la photo, n'entre pas dans "modifier le contact") Modifié 22 avril 2010 par Dae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boillod Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Salut faut enregistrer le numero dans le téléphone :( moi j' ai vraiment étais deçu de devoir faire cette manip Modifié 22 avril 2010 par boillod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattrack Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Merci j'ai du importer les contacts sur le téléphone :mad: Modifié 23 avril 2010 par mattrack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.