Aller au contenu

Rom stock 2.3.4 - contrôle de la musique (lockscreen + volume) + question bootloader

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un xpéria ray et j'aimerais savoir s'il est possible avec la rom 2.3.4 de SE d'avoir le contrôle de la musique via le lockscreen et le volume?

Sinon il faut passé en ICS pour l'avoir? Il me semble l'avoir vu dans des vidéos...

J'ai mon bootloader de verrouiller, mais j'ai rooter mon téléphone avant de flashé en .62 (il était en .368).

De plus j'ai entendu dire qu'il était possible de mettre a jour en ICS officiel grâce a PC Companion.

Si je met mon téléphone en ICS, je pourrais toujours rooter et déverrouiller mon téléphone?

J'ai vu sur quelque forum qu'il était assez simple de déverrouiller le bootloader vu sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1560613

Ma question est de savoir s'il était possible de déverrouiller le bootloader d'un téléphone même s'il est simlocker car d'après ce site phoneandphone => Si votre appareil a été acheté chez un opérateur, son bootloader ne peut malheureusement pas être déverrouillé, même après un désimlockage.

vrai??

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...