Aller au contenu

Appli BookmarkSB : où sont passés mes favoris ?


institut

Recommended Posts

Bonjour, me voilà devant un drôle de pb.

J'ai voulu faire un rafraichissement complet de mes favoris sur le navigateur d'Android.

J'ai d'abord supprimé tous mes favoris puis j'ai réalisé un fichier export-25-04_15-00_auto.html à partir de Firefox sur mon PC.

J'ai installé ce fichier dans le dossier Bookmarks de la carte SD du smartphone.

J'ai exécuté l'appli BoomarkSB pour demander une restauration

Au final, il me dit qu'il a restauré 191 favoris.

Je lance Internet Android, je presse sur le bouton favoris : rien, zéro favoris..où sont-ils passés ?

Un petit détail cependant :

Avant la suppression de tous mes favoris, lorsque je voulais les voir, android m'affichait un écran intermédiaire avec le choix entre

>mon.adresse@gmail.com

>local

J'ignore à quoi ces choix correspondent techniquement (mais j'aimerais savoir)

C'était uniquement dans mon.adresse@gmail.com que se trouvaient tous mes favoris (lesquels provenaient déjà d'un import initial qui avait très bien marché).

Après la supression de tous mes favoris, Android n'affichait plus que ">local"

Même chose après restauration.

Modifié par institut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...