chakir1981 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 j aimerai savoir quel es le meilleur cpu double core et aussi sur quel smartphone il se situe???(par meilleur j entend celui qui es le plus rapide sur internet et le plus fluide pour les jeux) j aimerai savoir quel es le meilleur ecran et sur quel smartphone on peut le trouver???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Encore O_O ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu pouvais pas garder ton 1er sujet --' Passons, le meilleur CPU double coeur est dans le One S, mais lui n'a pas un écran génial Alors bon, le smartphone qui remplit les 2 conditions c'est le One XL (version USA du One X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 en gros je veut un cpu sn4 avec un ecran Reality Display et 1g de ram et 32g de ram ou port micro sd. savez vous si ce modele existe ou s y il va sortir????ou le smartphone le plus proche de ma recherche ?, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'viens de te dire que le HTC one XL convenait parfaitement, mais bon c'est pour les USA lui Sinon il me semble que y'a un Acer qui va sortir et qui a des specs semblables Au pire tu prends le Xperia S qui a tout ça, à part le S4 (il a un S3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 meilleur écran sûrement xperia S avec un bon processeur 1,5ghz snapdragon s3 (de l'an dernier donc) c'est LARGEMENT suffisant pour en plus moins de 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.