Mickaxperia Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour , hier j'me suis amuser à installer ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motioncoding.beats&hl=fr et le problème c'est que mon téléphone s'allume , je le débloque il reste 10 secondes bien , et il freeze redémarre mais le truc c'est que je sais pas comment desinstaller l'appli par le cwm (je pense que c'est impossible) et j'ai pas le temps de la supprimer via le phone , si quelqu’un à une soluce [color=red]jsuis[/color] preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu as accés au recorvery? Si oui un wipe data et reset et un wipe cache devrais te debarasser du probléme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 ok mais ça enleve quoi en faite , ça enleve la rom stock? j'ai accés au cwm oui car j'ai peur que ça m'enleve android lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Un wipe data/cache reset supprime les données utilisateurs, pas la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 un grand merci Boogy je test ça bloque sur le logo xperia , normal? aprés 2/3 minutes ça bloque sur un fond bleu jpeut rien faire oh nan ça continue même aprés le reset jfais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 ya moyens que je repasse avec ton tuto Gingerbread 2.3.4 central europe firmware .42 via flashtool 0.7.0.0 que je repasse en 2.3.4 pour voir si ça repare mon probleme , car je crois que c'est un driver qu'il ma changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 et j'ai le bootloader lock car moi jveut bien changer de rom mais j'espere que ça va marcher car ça à changer les driver jcrois tu sais comment jpourais repasser en stock , nimportequelle version en faite ça s'allume android marche et tout ça charge les widget et ça freeze d'un coup et le phone redemmare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 ça marche [color=red]jsuis[/color] hyper soulager j'ai ics et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.