romainperea Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Constructeur : LG Modèle : Optimus 2X (P990) Version d'android : GingerBread 2.3.4 ROM : custom. Modaco GR6 Date d'achat : Euh c'était courant juin 2011 de mémoire Lieu d'achat : Nancy (Club Bouygues Telecom St Sebastien) Facture fournie : non (je ne la retrouve plus) Date de fin de garantie : oui, théoriquement jusqu'a juin 2012 (je crois que l'appareil peut passer en garantie sans la facture d'achat, car enregistré chez Bouygues) Simlockage opérateur : non Accessoires : oui: une carte Micro SD de 16 Go, et un bumper en silicone Mode le livraison / remise : colissimo, Exapaq, remise en main propre (Nancy et environs) Prix : 170 euros Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Je vends mon Optimus 2X, because achat d'un nouveau smartphone... Il marche parfaitement et est dans un état irréprochable. L'écran a toujours été protégé par une protection et le reste de la coque ne souffre pas de la moindre rayure ou micro-rayure, car toujours protégé par un bumper. (maniaque inside) L'appareil a un recovery tactile flashé, et je peux vous installer la ROM de votre choix. Les frais de port son en sus: 15 euros. Envoi aprés encaissement, paiement par chèque, virement, paypal ou espèces (si MP). N'hésitez pas a me poser vos questions pour plus d'informations.
t12lve Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 coucou envie de bidouille, mais ton prix est un poil elevé. Je te propose 150+fdp (je reglerais par paypal)
romainperea Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Posté(e) 27 avril 2012 Mmmm dur en affaires ! lol Passons en MP ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.