patrice0178 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjours je cherche un écran tactil pour ARCHOS 8oG9 MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executer2 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour si ça intéresse quelqu’un je vend ma 101 g9 Turbo 8go 150 euros la tablette est en très bonne état ! je veu m'en débarrasser, sur ce coup la Archos a vraiment fait de la m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 executer2:Bonjour si ça intéresse quelqu’un je vend ma 101 g9 Turbo 8go 150 euros la tablette est en très bonne état ! je veu m'en débarrasser, sur ce coup la Archos a vraiment fait de la m**** ! Que te fait t-il dire sa , elle est bien classé par Les numerique ormis la qualité du materiel (plastique) moi je trouve que c'est un trés bon produit deja parmis ses specs et aussi par son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.