cybertaf62 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Publié le 24 avril un superbe mod de l'interface Sense sur CM 7. Je vous laisse découvrir les screens sur le thread original : http://forum.xda-dev...d.php?t=1616813 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Sa serait bien si tu donnerais plus d'informations sur cette Rom pour ne pas aller voir sur Xda à chaque fois, surtout pour ceux qui ne parle pas Anglais couramment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Sa serait bien si tu donnerais plus d'informations sur cette Rom pour ne pas aller voir sur Xda à chaque fois, surtout pour ceux qui ne parle pas Anglais couramment. C'est vrai mais bon là il y a pas bcp de textes et les screens sont très parlants. Le thème CM est très propre mais je le trouve un peu sombre, je lui préfère ce thème : http://dl.free.fr/vQ94RbXHp Une mise à jour doit sortir d'ici quelques jours. Installation classique avec CWM. Une rom vraiment très propre pour les fans d'HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 A l'occasion de la mise a jour tu pourras faire un sujet un peu plus étoffé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asty38 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 je ne peux plus me connecter a internet via le réseau mobile depuis que j'ai installé cette ROM. Avez vous une solution a me proposer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Configure tes points d'accès. Si tu es chez SFR, tu peux le faire via leurs site. Un robot t'enverra un sms de configuration. Modifié 30 avril 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.