Aller au contenu

comment annuler une mise a jour


Recommended Posts

Voila après avoir fait une mise a jour, j'aimerais savoir comment revenir en arrière. En effet après la mise a jour je n'aime pas du tout comment est présenté l’accueil, les messages ect. J'aimerais tout simplement retrouver mon téléphone comme avant.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête je ne sais même pas ce qu'est ics et 2.3... je suis novice, je n'y connais rien.

J'ai mon arc s depuis 15 jours, hier j'ai fait une mise a jour, et cela a changé le menu, et tout ce qui vas avec.

Donc j'aimerais le remettre comme avant, donc comme il m'a été livré. Mais je ne sais pas ce qu'il y avait avant le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu es sur ICS ( Ice Cream Sandwich )

Tous le monde attend cette mise à jour lol après ça plait ou ça plait pas :)

Vas voir le sujet Android 4.0 il ya un lien vers un logiciel nommé Wotan avec un tutoriel. Tu peux l'utiliser pour revenir à la version précédente. Sinon il y a flashtool et il faut télécharger la rom fr ( or dans Wotan tout est déjà dedans il suffit de créer un compte télécharger le logiciel le lancer et de choisir la bonne rom )

Si tu as des questions au fur et à mesure n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur mon tuto flashtool (lien dans ma signature), tu as tout dedans pour revenir comme avant et c'est assez accessible même à ceux qui ne s'y connaissent pas trop (suffit juste de prendre le temps de lire et de suivre les indications ;) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

bonjour j'ai un problème semblable ! je vien d'installer la 4.0.4 et sa amis en place different beug donc sa fait que je n'aime pas cette version et je voudrai revenir en arriere mais moi j'ai xperia S =S pouvez vous m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites