hadjer Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour. Depuis hier soir mon téléphone ne s'allume pas. Je pensais que c'était la batterie mais finalement non je l'ai laisser ce charger toute la nuit mais rien. J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait car j'ai des messages important, ainsi que la moitié de mes contacts est sauvegarder sur ce portable. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadjer Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Besoin d'aide svp, c'est assez urgent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bah pour tes contacts, si tu les a enregistrer sur ton compte gmail tu pourra les récupérer mais pour tes message je pense pas (sauf si tu a une sauvegarde) parce que à part faire un coup d'update service je vois pas désolé. =/ Si quelqu'un a une autre suggestion ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francodu49 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Quand tu l'as mi a recharger le portable c'est allumé avec le logo battterie ? et Si tu reste appuyer sur retour + tu branche le cable relié a ton ordi ton phone allume sa led verte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.