Matt17000 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut a tous, Je me demandais que vu que le TP etait "certifié" Beats Audio il n'y aurait pas moyen d’implémenter ca sous android. J'ai des intra UrBeats et j'entend une belle différence entre webos et ics. Pas trop testé en mode haut parleur mais la différence doit etre la meme. J'ai essayé de bidouiller avec le dsp manager de cm9 mais bof bof sans plus. Sur le topic aokp sur gs2 je suis tombé sur ca => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525226 J'ai pas osé testé car dans les post le dev dit ca "All ICS has legacy audio (same as beats)." Donc si je comprend bien, ce "patch" la ne sert a rien sous ics. Ca vous parle un peu ou je suis le seul illuminé par ici ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 télécharge équaliser, moi ça change complètement le son ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Dsp manager aussi mais c'est pas encore ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 non mais je sais pas avec équaliser je trouve que le son est carément changé, pas avec les autres que j'ai pu tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Tu as les touches et micro sur ton urbeats qui fonctionnent sur le TP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.