angel_coeur33 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 J'ai regardé plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... Je suis allée sur android market et j'ai téléchargé des thèmes pour mon liquid mais je ne comprends comment on peut y accéder. Ils sont installés mais où sont-ils ? A-t-on besoin d'une application pour les faire mettre en place ? C'est mon premier smartphone donc je ne sais pas si on peut changer des thèmes comme ça. Je viens d'un vieux monobloc... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Retourne sur le market, va dans l'onglet téléchargement, selectionne un thème que tu as téléchargé et regarde dans la description si il n'y aurais pas écrit quelque part Metamorph si oui tu devras donc télécharger cette application pour appliquer tes thèmes par contre tu dois être rooter pour l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_coeur33 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Ouais alors déjà je suis même pas rootée ^^' J'ai vu sur le forum vite fait, des sujets qui indiquent comme s'y prendre. Est-ce qu'on perd nos données actuelles quand on root ? Actuellement je suis sur Android 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Non tu ne perds aucune donnée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_coeur33 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.