Aller au contenu

Adapter le Bluetooth sur la C91 [Résolu]


Romulus41

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu poser la question sur un autre topic mais je pense que ma question est noyée dans la multitude de réponses du sujet initial (http://forum.frandro...18#entry1637318) , d'où l'ouverture de MON sujet à moi tout seul :lol: !

J'ai reçu ma C91 hier soir et j'ai une question à propos du Bluetooth qui n'est pas présent sur la tablette.

Ma femme a acheté une housse/clavier mais qui fonctionne en Bluetooth (chez Lidl à 39,99 €). Ma question :

En adaptant un dongle Bluetooth sur la tablette est-il possible que je puisse profiter de ce clavier Lidlien ?

Merci de me dire si vous avez déjà essayé le Bluetooth sur la C91 ? Je ne vois rien nul part sur le sujet !

@ plus

blue10.jpg

Modifié par Romulus41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur le Bluetooth fonctionne.....

Je vois que tu as édité une page de mon manuel où l'on voit une connexion

établie entre ma ZT280-C91 et mon téléphone portable Samssung E250i

via un dongle bluetooth installé sur la tablette (ce qui prouve la connexion effective).

J' ai même envoyé un fichier entre le téléphone et la tablette et inversement sans problème

(après identification et synchronisation entre les 2 périphériques)....

Les fichiers envoyés du téléphone vers la tablette se sont retrouvés sur ma carte SD dans un répertoire

Bluetooth.....

Modifié par stef1768
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo sur amazon à 25.99€ http://www.amazon.fr/gp/product/B00606N1DG/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1OPZAUY32QX02

Excellent produit. Le clavier est QWERTY mais moyennant l'achat de stickers AZERTY à 2€ ( également sur Amazon) et une petite manip dans le dossier system de la tablette, il est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je viens d'acquérir un haut parleur creative D80 bluetooth et le son ne sort pas de l'enceinte mais toujours de ma C91. Pourtant l'appareil est bien jumelé et connecté et le transfert de données avec ce dongle s'opère bien entre mon pc et la tablette.

Je ne comprends pas.

A noter que j'ai un autre dongle bluetooth qui pour le coup est pas du tout reconnu par ma tablette...

Y-aurait-il quelques difficultés pour les ztpad avec certaines clés BT ?

Merci par avance pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière question m’intéresse aussi car je viens d'acheter un D100 à mon fils et je n'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas de bluetooth sur la C91. ceci dit, je ne suis pas sur qu'on ait beaucoup de réponses sur ce thread vu qu'il est marqué résolu. Daggo, peut être devrais tu en créer un nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...