Aller au contenu

Benchmark Carte MicroSD


Recommended Posts

Bonjour à tous, après une petite recherche sur le forum il ne me semble pas avoir trouvé de topic centralisant les benchmark de plusieurs utilisateurs de leur carte microsd. Je viens de remplacer la mienne et j'ai du parcourir pas mal de forums pour me faire une idée de celle qui correspondrait le mieux à l'utilisation android avec une partition sd-ext.

J'ai cru comprendre que ce qui était important n'était pas tant la vitesse séquentielle (donnée par la classe) mais plutôt la vitesse Aléatoire (Random) de lecture et d'écriture. Une carte Class 4 peut donc (et apatament c'est souvent le cas) être plus adaptée à une utilisation app2sd qu'une carte class 10 avec une lecture/ecriture aléatoire plus lente.

Je trouvais donc pas mal de commencer un topic qui centraliserait tous les Benchmark des utilisateur du forum en stipulant bien la marque de la carte, sa capacité, sa classe et la méthode de test employée (même si une méthode unique pour tous serait plus adaptée à la comparaison.

Si je suis dans la mauvaise section vous pouvez toujours déplacer mon topic.

Je vais commencer avec ma carte

Marque : Sandisk

Modèle : Mobile Ultra

Capacité : 8Gb

Classe : 6

Téléphone : HTC Desire (Rom MildWild 3.9 Oxygen)

Méthode de test : AdroBench (Android) et ATTO Benchmark (PC)

screenshot1335445166158.png

benchsdultra.jpg

Voila pour mes bench, je voulais juste ajouter que le temps d'accès aux application app2sd à été divisé par 2,5 par rapport à l'utilisation de ma précédente carte TDK 8Gb class 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...