Skayshun Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais installer une ROM sur mon xperia ray mais voila je sais pas comment faire :emo_im_undecided: j'ai également plusieurs question: _Je suis sous ICS est que cela influence la compatibilité d'une ROM? _J'ai rooter mon ray est ce que si installe une rom je perdrais le root et mes application? _J'ai également installer titanium backup si je restaure après avoir installer une rom aurais-je des problème? En espérant que vous m'aiderai, merci d'avance PS:Mon bootloader est deverouiller, j'ai le root, j'ai installer CWM V5 un truc comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skayshun Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 D'accord merci et t'aurai pas un tuto ou on explique bien comment on installe une bonne ROM clairement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skayshun Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skayshun Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Est ce que c'est possible d'installer cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.