Aller au contenu

Passage sous ICS

Recommended Posts

bonjour,

(Je n'arrive pas a enlever l’écriture en gras ... désolé )

j'essai d'installer la version de ICS de Burstlam ( je vient sweedisch snow, mais quand je fait l'étape ou il faut vérifier le fichier nandroid.md5 du fichier TPT avec AFV ( le fichier que j'ai ce nomme TFT, pourtant le lien sur lequel je clique s'apelle bien TPT !!! le voici Gen1-to-Gen2-TPT-for ICS-custom WTF?? ) il me dit "failure", j'ai recommencer l'opération de décompresser le fichier une bonne dizaine de fois et j'ai retélécharger le fichier TFT/TPT plusieurs fois. Le md5 est bon, je l'ai vérifier plusieurs fois

Quelqu'un aurait une solutuon pour m'aider ? merci :)

Et si tu es déja en Rom Custom, pourquoi prends tu un fichier en TPT, tu peux installer la Rom Custom par recovery non? Enfin si on peux, je sais pas comment s'installe cette Rom! On passe en GEN3 ou qqchose dans le genre? :P

Salut jp 1er!

Je suis passé de M95 (2.3.5) à la rom de Burstlam, et j'ai eu le même problème que toi avec AFV. J'ai installé quand-même car j'ai un blade dont je me sers pour les essais. Ca marche très bien, et j'ai installé la rom sur mon "vrai" blade! Aucun souci malgré le "failure" de AFV.

Voilà pour mon expérience perso, je ne te donne pas de conseil, mais pour moi ça a marché sans prob!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...