jean-paul_1er Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 bonjour, (Je n'arrive pas a enlever l’écriture en gras ... désolé ) j'essai d'installer la version de ICS de Burstlam ( je vient sweedisch snow, mais quand je fait l'étape ou il faut vérifier le fichier nandroid.md5 du fichier TPT avec AFV ( le fichier que j'ai ce nomme TFT, pourtant le lien sur lequel je clique s'apelle bien TPT !!! le voici Gen1-to-Gen2-TPT-for ICS-custom WTF?? ) il me dit "failure", j'ai recommencer l'opération de décompresser le fichier une bonne dizaine de fois et j'ai retélécharger le fichier TFT/TPT plusieurs fois. Le md5 est bon, je l'ai vérifier plusieurs fois Quelqu'un aurait une solutuon pour m'aider ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Et si tu es déja en Rom Custom, pourquoi prends tu un fichier en TPT, tu peux installer la Rom Custom par recovery non? Enfin si on peux, je sais pas comment s'installe cette Rom! On passe en GEN3 ou qqchose dans le genre? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 tu pense ? voici le tuto ... http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_une_Rom_ICS_for_ZTE_Blade/San_Francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ah ok c'est un fichier TPT pour pouvoir ensuite flasher la Rom Custom! :mellow: J'y connais rien pour ICS désolée! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut jp 1er! Je suis passé de M95 (2.3.5) à la rom de Burstlam, et j'ai eu le même problème que toi avec AFV. J'ai installé quand-même car j'ai un blade dont je me sers pour les essais. Ca marche très bien, et j'ai installé la rom sur mon "vrai" blade! Aucun souci malgré le "failure" de AFV. Voilà pour mon expérience perso, je ne te donne pas de conseil, mais pour moi ça a marché sans prob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 d'accord ! donc si je comprend bien en faite tu a ignorer le failure de AFV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui, JP 1er, j'ai zappé le truc afv, et ça a marché [color=red]qd[/color]-même, 2 fois de suite, et je ne rencontre aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 D'accord merci beaucoup pour l'info. sa amarcher sans problème !! :) Mais j'ai était très fortement deçu par cette ROM ICS Je ne la trouve pas très au point :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.