hofer Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 (edited) bonjour je n'arrive pas a recevoir la tv avec l'application de sfr tv ,j'ai le message suivant veuillez quitter le mode avion avant de poursuivre l'installation de l'application, il ya quiter je n'arrive pas a aller plus loin. j'ai pris aussi l'application pour tablette sfr tv j'ai initialisation chargement initial en cours j'atend il ne se passe rien j'ai 0 pourcent ,je fais anuler j'arrive a soir tir de l'application, je suis abonner adsl chez eux en portable aussi, parcontre je suis en wifi pas en 3g. je lance un avis aux expert ,merci de me donner la solution ,bonne journée a tous Edited April 26, 2012 by hofer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef1768 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 (edited) Bonjour, Je pense que tu as installé sfr tv..... :excl: Essaie plutot l'application "sfr neufbox TV" et là tout fonctionnera :) Après avoir configurer cette autre appli avec ton identifiant et MDP de chez Neuf tout sera opérationnel..... Pour moi au départ j'avais installé la même appli que toi et j'ai eu le même PB, :( et en changeant d'appli tout fonctionne sans soucis...... :D Edited April 26, 2012 by stef1768 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hofer Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 bonsoir en effet sfr neufbox TV marche sur ma tablette en wifi ,merci de m'avoir répondu rapidement grace a vous ,je vais pouvoir regarder les chaines de tv .bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts