Malcolm Z Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Malcolm Z : Tu pourras me faire un feedback lorsque tes téléphones seront sous ICS (si tu les as toujours d'ici là) ? ICS pour XS est prévue le 21 mai. Je peux faire sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) A.Neaunîmes : Coucou ! ^^ Voilà, c'est que je me disais, niveau performance les 2 sont kiff kiff si on prend pour référence un Spica. Et je te rejoins également sur la communauté du XS qui est forcement plus faible compte tenu de sa jeunesse. D’après ce que j'ai pu lire, son bootloader est déverrouillé mais il ne serait pas encore rooté ... (à vérifier) Malcolm Z : Merci =) Modifié 27 avril 2012 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est bien pour sa que je met le XS au dessus du S2 car même si sur la fiche technique le S2 est plus puissant , dans les fait il n'y aura quasi aucune différence et le XS prend même le dessus sur certains point et à cela on rajoute son meilleur apn , son plus bel écran , son port HDMi , sa mémoire interne et sa finition . On voit donc bien qu'à part la communauté du S2 , le XS est meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 sur le xperia s les 5 icones au dessus des 3 boutons sont il interchangeable? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Sur le Home ? Oui interchangeables sauf celui du milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui ils sont interchangeable par contre il y'en a 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est bien pour sa que je met le XS au dessus du S2 car même si sur la fiche technique le S2 est plus puissant , dans les fait il n'y aura quasi aucune différence et le XS prend même le dessus sur certains point et à cela on rajoute son meilleur apn , son plus bel écran , son port HDMi , sa mémoire interne et sa finition . On voit donc bien qu'à part la communauté du S2 , le XS est meilleur ! Micro SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Le Xperia S ne possède pas de port microSD, mais avec 32Go de mémoire interne, pourquoi on voudrait lui en rajouter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Y'en a pour qui c'est pas assez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Faut quand même le faire pour pas en avoir assez O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je préfère largement avoir 16Go voire même 8Go de mémoire externe que 32Go de mémoire interne non-amovible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Y'en a ^^ Perso 32 Go me suffisent, mais à d'autres non Modifié 27 avril 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est un peu avancer à reculons que de ne pas mettre de port µSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Mais pourtant les nouveaux smartphones haut de gamme partent dans ce sens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) C'est sur que ca a plus de chance de tomber en panne qu'une clé USB mais bon a par les photos je vois ce qu'on peut mettre comme donnée sensible dans un téléphone. Et puis, perso je mettrai l'appli dropbox pour mes photos et comme ça je risque moins de les perdre ^^ D'ailleurs on peut désactiver la synchro auto des fichiers sur dropbox ? Ou que en wifi ? Je peux pas tester avec mon spica, il a une autonomie de 2 min quand j'active la data ... Ah oui deuxième question : On peut demander à son opérateur une nouvelle SIM (en l'occurence micro SIM) sans frais ? Modifié 27 avril 2012 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.