dking67 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 bonjour jai acheter un galaxy note lte sgh-i717r chez rogers on faisant quelque modification jai mi mon galaxy note sut AT&T stock rom maintenant mon telephone est rendu un AT&T esct ce que quelqun peu maider a trouver le rogers stock rom pour galaxy note lte sgh-i717r merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Direction la sous-section Galaxy Note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dking67 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 quelqun peut maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Direction la sous-section Galaxy Note. @dking67 : tu sais pas lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Cela dit, il sait pas écrire, donc lire ce sera l'étape d'après..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Chez moi on apprend a lire avant d'écrire ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.