babil Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Alors voila j'hésite entre 2 rom : La Rayonium & La KA16 je ne sais pas laquelle installé :) conseillez moi ou si vous en connaissez une meilleur je suis preneur (pas la JJ's je ne l'aime pas) merci d'avance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 La je vais tester la KA15 (ou 16 ou 0X je sais plus vraiment...) je te fais un retour mais je n'ai pas testé la Rayonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 bonsoir mcpc moi j'ai testé la KA16 et perso je ne l'aime pas vraiment je prefére la rayoniomICS qui garde la battery et qui et plus fluide que la KA16 perso je te la conseille pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 trop tard c'est flashé etc donc je vais la tester quand meme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 ca commence mal, il y a pas l'effet de verrouillage comme sur la miui et je viens de comprendre la perte de baterrie, c'est la led avant qui reste allumée trop longtemps... :/ je vais changer des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 prend rayonium comme jte dis elle est pas mâle même si c'est pas la v final elle gère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 j'hésite entre la JJ et la rayonium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.