Nicolas Tanguy Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 tu utilises quoi comme application ? Root explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Es Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Essaye avec Root Browser par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 ça marche. Je coche quoi en permission dans read, write et execute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 les 3 "read" et le "write" de owner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Comme ceci: X X X X :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 m**** j'ai un verrou devant permission, comment je fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 bah tu cliques c'est l'image qui est comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ben oui j'ai essayé mais ça ne modifie rien. ça reviens aux perm par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) c'est peut être car tu as la version "lite" : essaye de prendre un autre explorateur de fichier mais normalement même dans ES explorer tu dois bien avoir "permissions" quelque part ! Modifié 19 mai 2012 par Fireice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ben quand je clique sur le apk depuis es ya pas permission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Avec es, une fois dans system/app, appuie long sur l'apk, propriétés et tu pourras changer les permissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 faut d'abord que je déplace dans system/app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je crois vu que j'ai pas accès au permission depuis la sd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Exact h@st. C'est installé. Par contre j'ai plus d'icone sms. Comment l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pas d''icones dans ta liste d'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) En fait si je l'ai par contre ça envoie pas les sms ... et quand je veux aller dans paramettres ça me met fermeture soudaine de l'application ... Modifié 19 mai 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 La je peux pas t'aider, je n'ais pas testé l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ok pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Sur quel rom tente tu de l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 SGSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Normal que sa nemarche pas, l'apk est compatible qu'avec cyanogenmod 7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 L'application marche, c'est juste quand on veut accéder aux paramètres sms que ça ce ferme... J'ai aussi essayé de l'installer, sur une KPO 2.3.3 Doedex, et même résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Salut tout le monde, je me suis mis a modifié l'apk a ma convenance moi aussi, mais j'ai un probleme, le numéro de téléphonne apparait en noir dans les conversation, j'aimerai le mettre en blanc mais je ne trouve pas la ligne dans les fichiers xlm... Je suis en mode clair. Voici une photo si quelqu'un peut m'aider merci! Modifié 6 juin 2012 par Emixam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 petite question pour ma part,je ne recois pas les accuses de reception et il n'y a pas le parametre a activer ds les parametres hors mis pour les mms une solution? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.