MNKOP Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Il te faut l'appli sms de base cyanogen avec l'accusé activée et installée et ensuite ecraser avec la nouvelle ,tu n'aura plus les parametres pour l'accusé mais tu aura un l'accusé avec un rond bleu. :) ps:soit tu as integrer directement dans la rom ou bien l n'y avait pas l'appli sms quand tu as mis la nouvelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) merci pour ta reponse l'appli etait integre direct ds la rom ou trouver l'appli sms de base cyanogen? edit: c'est bon j'ai trouve l'appli Modifié 10 juin 2012 par xavraim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonux Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjours a tous, comment fait-on pour que l'écran s'allume a la réception d'un sms ? Merci d'avance je suis sur la Rom Cm7.2 Fast & Smart V5.5 de Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut tout le monde, je me suis mis a modifié l'apk a ma convenance moi aussi, mais j'ai un probleme, le numéro de téléphonne apparait en noir dans les conversation, j'aimerai le mettre en blanc mais je ne trouve pas la ligne dans les fichiers xlm... Je suis en mode clair. Voici une photo si quelqu'un peut m'aider merci! Intéressant ta version ... Est-ce qu'il y a encore des évolutions par rapport à cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.