Aller au contenu

Problème au démarrage du téléphone


Recommended Posts

Bonsoir a tous, je viens solliciter votre aide vu que je fais face a un problème qui commence a devenir sérieux et auquel je n'arrive pas a trouver de solution ! Le fait est que j'éteins mon téléphone chaque soir avant de dormir et que je le rallume le matin ! A chaque fois que j'allume mon téléphone mon opérateur m'informe que je n'ai plus de crédit pour envoyer de textos ( 3 à 4 fois ) Ceci dit je n'envoie rien a personne et la manoeuvre n'est faite que par le téléphone lui même ! Qui pourrait m'aider a régler ce problème je vous prie ? et d'en connaitre la source et cause si possible ! Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une notification d'envoi ! Comme quoi vous n'avez plus de solde pour envoyer le message ! Hors que , je n'ai envoyé aucun message a personne ! A chaque fois que je met du crédit ca se bousille tout seul sans que je ne l'utilise ! ce n'est pas une notification de réception mais d'envoi qui se fait impossible alors que je n'envoie rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de ton avis tilt56.

Il y a pas longtemps, je me suis retrouver avec une fausse appli instagram. Résultat, un sms envoyé 3€.

@achraf, si tu connais le numéro du spam, fait un tour sur le play store et installe l'application Anti-Spam de sfr (compatible avec n'importe quel opérateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je ne connais pas le numéro :( si vous pouvier m'aider , j'essaye l'application a l'instant !

Vous pourriez me communiquer le nom d'une application ou m'en donner le lien s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde, sa nepeux pas etre une notification d'envoie sms si tu n'as pas de message.

Sa doit etre une application qui te fait sa. Désinstalle toute tes apps. Si sa continue, reflash une rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me fais plus clair...Quand j'ai du solde ca se consomme sans que je l'utilise...Quand j'en ai plus j'ai une notification qui me fait que c imppossible d'envoyer l'sms alors que je n'envoi rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...