shinospanker Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Une question de noobz qui vous fera sourire : Je viens de faire l'acquisition d'un DESIRE...mais avait depuis 1 mois un HERO. Evidemment mon agenda est dans le Hero, mes No mes appli etc... Pourriez-vous svp m'indiquer si j'ai moyen de tout transférer aisément d'un tél à l'autre? Merci pour votre aide. PS : dans quelques jours un nouveau HTC Hero à vendre avec une carte 4 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 tes mails, contacts, et agenda sont sur Google à priori. Dans de cas rien à faire ils seront synchronisés quand tu rentreras ton compte google dans ton Desire :) Idem pour les applications, elles apparaîtront dans la section "téléchargements", et de là tu pourras te taper une série d'installations :) conseil: WiFi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinospanker Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Non, malheureusement. Mon agenda est sur mon Hero.Point. J'ai eu beau effecteur une synchro : les RDV du tél ne remontent pas sous Google Agenda et donc ne peuvent pas être resynchronisé avec mon Desire. Idem pour les contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinospanker Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Up. Ne me dites pas qu'il n'y a pas une solution simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 t'as moyen de faire un shyncro entre ton hero et ton pc? ca serait un bon depart deja ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siitemp Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Slt je viens egalement passer du hero au désire...g utilisé my backup pro et g récupérer mes réglages à l identique.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinospanker Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Merci pour vos réponses, voici finalement la (triste)solution adoptée : - Agenda : j'ai découvert avec stupeur que, par défaut, mes RDV était enregistré sur l'agenda du HTC et non Google Agenda. J'ai donc tout ressaisi sur Google Agenda : synchro parfaite et récupération de celles-ci une fois ma sim remise dans le Desire. - Contact : je suis passé par la syncho Bouygues, ce qui m'a permi au passage de faire un bon vieux ménage et réorganisation dans mes contacts. - Appli : re téléchargement à la mano - SMS : tous perdus forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.