Aller au contenu

Je n'ai plus de reseau !


Recommended Posts

Voilà depuis ce matin je n'ai plus de reseau (alors qu'hier j'en avais) je me suis dit que ca allait surement passer, que le réseau sfr avait un problème... mais non rien de tout ça et j'me retrouve encore à l'heure actuelle sans reseau !

Je ne comprend pas, je n'ai fait aucune fausse manipulation puisque j'ai laissé mon tel en veille toute la nuit, et quand je l'ai pris, plus de reseau !

J'ai à plusieurs reprise enlever la batterie et la sim mais rien n'y fait, par contre il me demande toujours le code PIN, donc c'est pas comme s'il ne la reconnaissait pas.

J'ai formater plusieurs fois, en essayant plusieurs ROM différente, ça n'a toujours pas marché... j'ai voulu configurer mettre manuellement les points d'accès (qui ont disparues mystérieusement) et quand j'enregistre, rien ne se fait !

J'essaye de mettre ma puce dans un autre téléphone et là... ca marche ! :-/

Je ne comprend pas, y'a t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Star,

Problème intéressant !!! Ok pas pour toi qui doit bien galerer, mais c'est un nouveau problème.

Ce qui est etonnant c est que tu ne vois pas tes APN.

Arrives tu à voir tes contacts dans la SIM ?

Les SMS qui sont dans la SIM ?

Je suis chez SFR également, si tu le souhaite, je peux t'envoyer mes APN par email, à installer avec l'application APN backup & Restore du playstore. ( envoie moi ton email par MP ).

Une idée me vient à l'esprit, où as tu acheté ton tel ?

L'idée c'est qu'il aurait peut etre été blacklisté en venant d'une source " tombé du camion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mes contactes qui sont dans la sim j'arrive à les voirs, j'en ai que quelques uns, le reste s'ajoute par synchronisation via mon compte google ou j'ai sauvegardé mes contactes...

On pourrais essayé, mais je ne pense pas que ça puisse fonctionné, je t'ai envoyé mon adresse email.

Mon tel je l'ai acheté à un particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoStar,

Je viens de t'envoyer le fichier pour sfr. A remettre avec l'application APN backup & restore du playstore.

Essaye, on vera bien ce que cela fait. perso j'ai déjà essayé pour remettre les APN et ça marche nickel.

J'ai peur que ce téléphone soit devenu blacklisté par SFR :(

PS : Je ne juge en rien les causes origines de téléphones blacklisté ( Je ne veux pas de polémiques ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoStar,

Je viens de t'envoyer le fichier pour sfr. A remettre avec l'application APN backup & restore du playstore.

Essaye, on vera bien ce que cela fait. perso j'ai déjà essayé pour remettre les APN et ça marche nickel.

J'ai peur que ce téléphone soit devenu blacklisté par SFR :(

PS : Je ne juge en rien les causes origines de téléphones blacklisté ( Je ne veux pas de polémiques ) :)

Je viens d'essayer et ça ne marche pas :-/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact ton opérateur pour connaître la procédure pour savoir si ton IMEI est blacklisté ou non.

À partir de là, on pourra savoir si c'est matériel ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le mm pb !

mon telephone marchait très bien jusqu'à ce matin où le réseau ne marchait plus alors qu'il m'avait demandé mon code PIN au demarrage !!

si ya une solution a ce pb ca serait génial parce que je me retrouve comme un con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non justement ! je galère ! :(

j'ai été sur ce site (http://www.numbering...ysis⊂=imeinr) qui permet apparemment de vérifier son IMEI et ca a l'air d'etre bon !

mais malheureusement la SIM ne marche tjs pas !

j'ai essayé via Smart Flash Tool mais ca ne fais tjs rien je ne comprends vraiment pas d'où vient le pb !

si t'as une solution Seb90 je prends !

surtout qu'en ce moment CM9 sort sur le OB donc ca me rend fou de rage ! :)

PS : merci de te préoccuper de mon cas Seb 90 ! :)

Modifié par blaireau785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja eu probleme comme celui ci avec mon OB, je suis chez orange moi, tout d'un coup plus de réseau, je pouvais pas envoyer de message, appeler, pas de 3G bref! Ca me l'a fait a plusieur reprise et la seul chose que j'ai trouvé pour que ça remarche, mettre ma carte SIM dans le portable d'un collegue qui est chez orange, puis lui mettre sa carte SIM dans mon Optimus black, et ensuite quand je remettais la mienne dans le optimus black, tout remarché niquel... ça me l'a fait bien quatre ou cinque fois depuis l'été dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...