Aller au contenu

htc desire orange :)


Recommended Posts

salut a tous, voila j'ai un htc désire et je voulais rooté mon téléphone. Ça n'a pas vraiment marché et j'ai essayé plusieurs logiciels qui n'ont pas fonctionné non plus.Je l'ai acheté chez orange, il a été débloqué récemment.

Mon htc desire indique :

LOCKED (OOW)

bravo PVT4 SHIP S-ON

HBOOT-1.03.0003

MICROP-051d

TOUCH PANEL-SYNT0101

RADIO-5.11.05.27

DEC 21 2011.20:44:09

Que faire. aidez moi S.V.P .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B - Rooter son mobile Difficulté: :)

1) Téléchargez ce fichier. et copiez le à la racine de votre carte SD

2) Démarrer le téléphone en mode « Recovery ».

Eteignez votre téléphone -> appuyez sur la touche" volume bas + power" en même temps, vous arrivée sur le bootloader, là sélectionner « RECOVERY »

3) Une fois sur le recovery, sélectionnez : install zip from sdcard -> Choose zip from sdcard -> su-2.3.6.1-ef-signed.zip -> Yes

4) Attendez que le fichier s'installe, une fois l'installation terminée revenez en arrière et selectionnez : « Reboot systeme now »

Votre téléphone est à présent rooté et S-OFF.

"ce fichier" est le "superuser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. Mais lorsque je suis la procédure pour passer en S-off, il faut choisir la version du hboot. On a le choix entre 1.02.001 ou bien 0.93.0001: le problème c'est que je suis sur un hboot 1.03.0003.

Que faire S.V.P ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...