Krabben Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 il était déjà compatible avant ICS, vu que j'y jouais. Il suffisait juste de le télécharger a partir de la boutique gameloft, et no problems. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui t'avais l'apk Six_Guns_For_Sony_Xperia_S.apk Un bonheur ce jeu ! ^_^ Même si JeuxvIdeo lui ont mit la petite note de 6/20, c'quand même un Choix de l'équipe sur le Store. Dommage qu'il n'y est pas la online cependant, je conseille fortement ce jeu pour XS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 je suis sous ICS et le jeu n'est pas compatible d'apres playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.