angel_coeur33 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 J'ai monté le liquid sur mon pc pour transférer des applications que j'ai prise sur le net, quand la carte sd est apparue je les ai rangées dans "application manager" un truc comme ça, et quand je suis revenue au Liquid après avoir pris soin d'éteindre la connexion usb, je ne trouve pas mes applications et je ne trouve nulle part où accéder à ma sd sauf dans les paramètres pour l'état de la mémoire. Avant avec le bouton à droite du Liquid, sur le côté, je pouvais accéder à la carte sd, maintenant quand j'appuie c'est l'appareil photo qui se met en route, et pourtant j'ai rien changé ^^' C'est mon premier pda, et j'ai beaucoup de mal à m'en sortir pour changer de thème, transférer des applications vers mon pda, bref je débute vraiment tout en bas, quelqu'un pourrait-il me venir en aide :'( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 installe un gestionnaire de fichier sur ton Liquid, ça t'aidera pour pas mal de chose ! "Astro File Manager" par exemple (gratuit sur le market) mais il y en a une floppé d'autres très bon... Cela te permettra de naviguer sur ta carte SD, d'installer/désinstaller des applications, de faire un backup des applications installé,... Sinon pour gérer mes applications, j'utilise plutôt aussi "AppManager" (aussi gratuit sur le market). Je trouve qu'il est plus sympa à l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.