Phil77560 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, voilà j'ai acheté mon Arc chez Virgin 299.99€ ... ce n'est pas le probleme mais j'aimerai savoir s'il etait simlocké ou pas . J'etais deja chez eu avant mon changement de telephone, donc la carte sim : pas de soucis je n'ai pas d'autre sim alors je ne peux pas tester. je crois (peut etre que je me trompe) qu'il existe des codes à entrer pour savoir tout un tas de choses sur l'etat des smartphones dont cette info sur le simlockage...... comment savoir si un telephone est simlocké sans changer de carte sim ? mreci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Chez Virgin, les smartphones sont désimlockés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 merci....mais si quelqu'un à la reponse pour ces fameux codes je suis preneur ! Ils sont fort chez Virgin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 ouvre le dialer et tape *#*#service#*#* , ensuite en farfouillant tu trouveras un truc sur le simlock. Si tout est à zéro (dans la section simlock) il est désimlocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Au cas où, le code est *#7465625# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 il ne se passe absolument rien sur mon téléphone quand je tape ton code Seb90 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 tu fais "apeler" pour valider? Édit, suis con, c'est pour Samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Il manque un * a la fin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.