Aller au contenu

vous voulez ECLAIR........achetez un iphone

cairn

Recommended Posts

Joli petit troll.

Non, du moins si un troll c'est ça:

« Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Cette définition reste à développer, car les sujets polémiques ne sont pas nécessairement des sujets à trolls. Et qu’en dehors du sale temps qu’il fait (et encore...) il y a peu de sujets qui ne fâchent pas. On rencontre en effet des trolls en dehors de l’Usenet.

C'est juste ma fille qui a un iphone qui m'a envoyé ce lien, je voulais vous en faire profiter,elle voulaitse maoquer de papa et de son galaxy...

Je ne serais nullement outragé si un modo décide de virer mon message.

Au fait merci, ça m'a permis d'apprendre ce qu'est un troll grâce aux recherches que je viens de faire.

+1 pour toi TheJocker, entre les buzzes de "l'homme qui a survécu une semaine sous les décombres à Haïti grace à son Iphone" (xpldr) et "l'homme qui a trouvé un super prototype d'Iphone sous la table d'un bar aux states", ca pourrait bien être encore un buzz financé par Apple....

+10 quand même pour le : "Quand on voit ce que fait la scene underground on se demande vraiment à quoi sont payés les ingénieurs Samsung !!", valable pour notre team maison GAOSP........

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...