diophantes Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, je viens vous présenter mon application android. L'idée de l'application. Le but de l'application est de permettre une prise de contact rapide et simplifiée entre particuliers diffusants des annonces pour la vente d'objets d'occasions. Comme en général vous envoyer d'abord un mail pour une prise de contact et vérifier la disponibilité de l'objet mis en vente, l'application vous permet de sélectionner plusieurs annonces et d'envoyer le même mail aux différents vendeurs. Présentation de l'application Je me permet de vous copier la description de l'application sur le Play Store : DealRapide : - Application de recherche rapide de petites annonces entre particuliers sur des sites comme leboncoin. - Recherche par mot clé, région, code postal pour l'instant. - Edition rapide d'un mail pouvant être envoyé simultanément à plusieurs vendeurs d'annonces différentes. - Affichage du détail d'une annonce en mode "Navigateur". Vos avis N'hésitez pas à me faire un retour, par mail, ou directement sur le forum, également si vous avez des demandes d'évolutions pour de nouvelles fonctionnalités, certaines sont déjà prévues pour la prochaine version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diophantes Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Petite info, j'ai livré la version 1.0.2 sur le market, corrige essentiellement des bugs. Si vous testez, hésitez pas le feedback sur le forum, points d'améliorations possibles, identification de bugs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.