Romulus41 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, N'ayant toujours pas d'accès internet à domicile (problème de ligne chez FT), je veux me servir de mon LG P500 comme hotspot. Petit hic, la tablette me demande un mot de passe ... Question : Où est ce que je trouve ce MDP ? :emo_im_undecided: Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazme Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bonjour, Pour modifier le mot de passe il faut que dans ton téléphone tu ailles dans le menu Parametres du point d'accès wi-fi et la tu doit avoir mode d'identification et le mot de passe. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour Sazme, Extra !! Je suis allé dans les paramètres wifi du téléphone et j'ai eu accès au code wifi ... :D UN GRAND MERCI A TOI !! J'ai pu voir enfin ma première page web sur ma tablette !!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiii !!!!!! Par contre, je viens d'aller chez SFR et il m'ont prêté un clé 3G. Je l'ai mise sur le port USB , la clé s'allume mais rien ne se passe sur la tablette. Il y a une manip' spéciale à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.