Aller au contenu

[Résolu] Ace bloqué sur l'écran de démarage...


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un samsung galaxy Ace e j'ai voulu installer le cwm, je susi donc passé par le recovery et j'ai choisis l'option "apply update from sd card" je crois, or je ne l'avais pas rooté et depuis il block sur "samsung galaxy ace gt..." je stress un peu a vrai dire...

Modifié par Noxxys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il reste bloqué sur le nom du tel, et le mode download je sais même pas comment j'ai fait pour y arriver car le vol -, power, home ne marche pas normalement

edit: après vérification j'ai accès au recovery! et le mode download je l'atteind en appuyant simultanément sur vol -, vol +, power.

Modifié par Noxxys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le mode download pour téléphone bloqué : volume bas + home + Power batterie enlevée (on remet la batterie tout en gardant les trois boutons appuyés) lorsque le mode download apparait sur l'écran on lâche les boutons et l'on peut mettre le câble usb sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette méthode sa nemarche pas, par contre quand je fais vol bas, vol haut et power j'arrive dans le mode download, fin d'abord sa me dit " A custom OS can cause critical problms in your phone etc... Volume up: continue", je fais donc ca et j'arrive dans le mode download, mais odin ne reconnait pas mon portable il ne détecte rien --'

edit: en fait je crois qu'il faudrait que je réinstalle les drivers, mais je ne sais pas ou les trouver mis à part avec KIES, qui ne me propose rien.

Modifié par Noxxys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gt s5839i, et pour les drivers j'ai réussi à les trouver, j'ai du les réinstaller au moins 5 fois mais rien n'y fait... j'ai même tenté le log oneclick unbrick et il me dit que mes drivers ne sont pas installés proprement, pourtant je les ai réinstallé avec Zadig qui est fourni avec..

Et oui je joue sur le xbox live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a pas 50 des Noxxys ^^ je t'avais avec mon ancien avatar,team 18k :) sa doit te dire quelque chose ^_^

sinan,oui le recovery des 5830i c'est vol+/- power alors que nous 5830 c'est power/home,il y a pas beaucoup de i ici

va dans le recovery et tu fait wipe factory reset un truc comme sa,sa formate le firmware complet,normalement avec sa tu redémmare mes toute tes donnée seront supprimé,il le sont déja car ton tel et bloqué

edit:ne prend pas les drivers ici car je sais pas si il sont comptatible

tien lis le poste #88 sa va surement t'aider

https://forum.frandroid.com/topic/100899-resolu-franciser-un-samsung-ace-5830i/page__pid__1637245__st__80#entry1637245

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,ton tel démarre?on va trouver une rom [color=red]tkt[/color]

tu a fait le wipe factory dans le recovery?

dans le lien que je t'ai filer plus haut,va a la page 1 poste #2 message de nicobrax et télécharge la rom

et le fichier ops,flash avec odin est c'est bon,on vera aprés les rom compatible avec ton 5830 i

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il démarre en mode download et recovery c'est tout ^^

oui j'ai fait le wipe data/factory et reset et le wipe cache partition.

Par contre je ne saurais pas trop comment placé les fichiers de la rom dans odin 1.85 mais j'en suis pas encore là :P

le problème c'est que normalement odin 4.38 ne détécte pas mon portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut odin 1.85

aprés le wipe factory ton ace ne démmare pas?

nouvel essai avec cette rom toute seul sans le pit via odin 1.85 http://hotfile.com/d...ar.html?lang=fr d appres un site la personne a reussit avec cette rom a le flasher elle a plusieur fichier c est normal tu mets la partie modem dans phone la partit pda dans pda et la multi csc dans csc pour le moment essaye sans les 2 autre partit du zip et ne coche pas re partition

télécharge cette rom,dézippe la le mot de passe et : sampro.pl

tu met les fichier dans les case correspondante et tu flash,essaye tout les odin le 1.85 en premier

pour faire:

lance odin,place les fichier de l'archive dézzipé dans les case corespondante

met ton ace en mode donwload branche le attend le voyant jaune de la case d'odin et clique sur start

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEES! :D

Merci beaucoup franchement! Il redémarre enfin sa fait plaisir! :D

edit: C'est la rom que j'ai fini par flashé :) sur une base russe mais bon, tant qu'on peut changer la langue :P

Merci encore! J'étais prêt à l'envoyer au sav...

Modifié par Noxxys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il aurait été judicieux de marquer dans le titre qu'il s'agissait du 5830i ! et non du Ace premier modèle.

Mettre résolu dans le titre.

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un gt s5839i, et pour les drivers j'ai réussi à les trouver, j'ai du les réinstaller au moins 5 fois mais rien n'y fait... j'ai même tenté le log oneclick unbrick et il me dit que mes drivers ne sont pas installés proprement, pourtant je les ai réinstallé avec Zadig qui est fourni avec..

Et oui je joue sur le xbox live :)

Salut Noxxys, peux tu me confirmer que cela a bien marché sur ton S5839i et no un 5830i, car moi pareil, je suis bloqué au logo Samsung et un WIPE n'a rien donné. Merci a toi

Jamel

Modifié par Jamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...