Aller au contenu

Bouygues Evasio


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens de commander mon premier smartphone, le HTC Desire.

Mais une question me tracasse, j'ai pris un forfait Bouygues Evasio 1h + 1h avec internet et mails en illimités ( jusque la tout va bien ).

Mais faut-il utiliser un logiciel particulier pour profiter des mails illimités ou d'un compte spécial ?

Merci d'avance et désolé si un sujet identique à celui là existe déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai une autre question car j'ai aussi pris un forfait evasio.

Le "illimité", ca reste dans la limite de 500Mo c'est ca ? Ou est-ce que le traffic HTTP est réellement considéré comme illimité ? Car si on visite un peu du Youtube, 500Mo c'est bouffé en un rien de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon ancien forfait orange sur l'iphone qui limité à partir de 500mo je passé à un téléchargement de 15ko/s maximum.

Et je voyait clairement la différence avant et après enfin surtout en mode modem car je dépassé mon cota que quand je fesait du mode modem...

Après chez bouygues je sait pas comment il limite mais je pense que sa ce tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Après une recherche, je crois que cette discussion se rapproche le plus de ma question.

Voilà : j'ai acheté un htc désire avec un forfait bouygues Néo 3 et je cherche à l'utiliser comme modem occasionnel pour mon PC portable. Quelqu'un saurait-il comment faire? Y a-t-il une appli meilleure qu'une autre à télécharger?

Mais surtout est-ce que vous savez :

- si bouygues reconnait l'utilisation du téléphone en modem (s'il arrive à détecter le changement du type d'utilisation)?

- s'il fait payer en hors forfait ou "en plus" pour cette utilisation?

- ou si cela lui est égal et lorsqu'on dépasse les 500 Mo, le débit de connexion se réduit?

Car je crois savoir qu'Orange empêche cette utilisation alors que SFR, avec le forfait illimythics, laisse faire.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je serai sous evasio ce soir ou demain (enfaite je sais pas trop Bouygues la dessus est pas clair..), du coup je pourrai faire un Feedback de ce forfait sois disant "illimité" sur le surf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier jour sous evasio, et premier hors forfait... 7€ en allant juste sous twitter fB et l'andromarket...

je viens d'appeler, il faut que j'attende un mois pour savoir d'ou sa viens c'est super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier jour sous evasio, et premier hors forfait... 7€ en allant juste sous twitter fB et l'andromarket...

je viens d'appeler, il faut que j'attende un mois pour savoir d'ou sa viens c'est super...

L'activation du forfait n'est pas forcément instantanée. Il y a souvent 24h d'activation (signalement d'un télé opérateur BT quand je suis passé en Neo3) d'ou ton possible hors-forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce forfait, et je voudrais préciser qu'il est mentionné que l'internet est illimité dans le temps mais pas dans le stockage d'info, quand je regarde ma conso c'est jusqu'à 500 mo. Après je n'ai jamais dépassé cette limite, mais je pense que ça peut entrainer un hors forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis aussi sous évasio et je passe ma vie à télécharger, jouer sur le net etc et je n'ai jamais dépassé les 500Mo. si j'ai été "réduite" au niveau du débit je ne m'en suis jamais aperçue...

et jamais aucun hors forfait non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...