jujub211 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut, Après avoir casser ma tablette low cost, je me suis décidé à acheter l'A200. J'ai pas mal d'appli .APK sur mon PC (émulateurs...) mais je ne sais pas comment pas les installer, facilement, sur ma nouvelle tablette. Avec l'appli "APK installer", je n'arrive pas à avoir accès à ma carte SD externe, sur laquelle j'avais mis une ammpli justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tu les mets sur ta carte sd puis tu télécharge sur android market es explorer. Puis tu l'installe directement, ne pas oublié de cocher "Sources inconnues" dans les paramètres/Applications ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Sinon, tu dois même pouvoir les installer avec "Astro" (un file explorer), installé d'origine sur la tablette. Rq : Il se peut que certaines app (apk) ne soient pas compatibles avec l'A200. (jeux en particulier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.