Calino Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut à tous J'ai lu pas mal de sujets, mais je pense qu'un fil dédié serait indiqué... A PRIORI, un passage via PC compagnon fait sauter le root. Sachant cela : - Pour un Ray comme le mien (acheté chez Virgin mais sans surcouche ni verrouillage du bootloader), rooté en "ZergRush" depuis la .42 et mis à jour en .62 OTA, vous me confirmez qu'un passage sous ICS officiel via PC compagnon fera sauter le root ? - Si oui, comment le retrouver ? Aucun moyen, à part s'aventurer dans de la nordic ou autre ? Merci pour vos lumières, qui profiteront à plusieurs utilisateurs de Ray qui s'en remettent à moi (j'ai fait des émules :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 cette application permet de restaurer le root après une mise à jour (il faut bien entendu l'installer et faire un "protect root" avant de faire la mise à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 il me semble que les autres possesseurs de sony ericsson ont gardé leurs données après la mise à jour (mise à jour via un pc ne signifie pas qu'il y a perte de données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai déjà cette appli installé, mais justement apparemment ça ne suffirait pas. Donc, y'aurait pas de solution ? Des sources pour ces autres possesseurs qui auraient conservés leur droit root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Je n'ai pas dit qu'ils avaient conservé le root, ça je n'en sais rien, mais leurs données car kurosaki a dit que la mise a jour faisait tous les wipes (donc wipe data) ce qui est faux, un ami ayant mis a jour le sien sans les perdre (malheureusement il n'était pas root) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Modifié 27 avril 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Donc, pour l'instant, pas de chemin vers le Root sous ICS... Je crois que je vais attendre qu'un petit génie nous défriche ça avant de craquer et de faire la MAJ de mon Ray, même si ça me démange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Vu, merci ! ^_^ En fait, cet aprem, j'ai trouvé et testé sur ce site la même méthode, qui fonctionne parfaitement B) edit : lien vers (Lien interdit) interdit ? :huh: bon, c'était dans le post 207630, pour info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.