andremilton Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 (edited) Bonjour à tous, j'avoue ne pas être un pro du bidouillage de portable, alors je préfère poser la question à des pros :) Est-il possible d'utiliser le protocole EAP-SIM avec mon HTC WildFire S , et si oui , comment (sachant que je n'y connais rien en ROMs bootloader etc..) ? Merci d'avance :) PS : J'ai acheté mon WildFire S nu. Edited April 27, 2012 by andremilton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andremilton Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Pas beaucoup de réponses .... :( Pourtant, c'est un sujet d'actualité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gannick Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 J'avoue que cela peut aussi m'intéresser mais je n'en ai aucune idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cahil Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Apparement seul free utilise se rpotocole Mais pourrait tu expliqué a quoi sa sert exactement car je vois pas trop ce que c'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napodan Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Pas beaucoup de réponses .... :( Pourtant, c'est un sujet d'actualité ! Si tu cherches un peu sur ce forum, tu trouveras ta reponse : aucun tel android (a part ceux vendus par free) n'a l'EAP-SIM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gannick Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 L'EAP SIM permet de s'authentifier et de chiffrer une liaison sans fil sans avoir à taper de login / mot de passe. En l'occurence pour se connecter aux hot spot wifi des Freebox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...